<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Nos produits sont largement utilisés dans le commerce urbain, les sites touristiques, les franchises, les expositions et les projets gouvernementaux. Laissez JEKEEN Dreamworks réaliser vos fantasmes..

Harmony Home Personnalisation de toute la maison

Contexte du projet

Ces dernières années, par l'impact du marché immobilier et l'impact de la mise à niveau des consommateurs, les magasins de meubles traditionnels et les terminaux de vente au détail font face à une double baisse du trafic client, du chiffre d'affaires. Le marché de la consommation recherche de plus en plus la qualité, le service, l'expérience, de sorte que le modèle commercial traditionnel des entreprises de meubles est confronté à un impact énorme dans le nouvel environnement économique. La transformation et le changement sont impératifs. Compte tenu du coût d'investissement élevé et de la petite gamme de rayonnement des magasins physiques, Harmony Home envisage un nouveau modèle de conception sur site, que les clients peuvent découvrir via des sites de réalité virtuelle.


Exigence personnalisée

Capable de rayonner vers les nouvelles communautés environnantes, intégrant l'affichage de la marque de meubles et la zone d'expérience VR, offrant des solutions à guichet unique aux familles des petites et moyennes villes pour une bonne vie à la maison.


Effet de fonctionnement

Le camion d'expérience Harmony Home VR explore une nouvelle forme commerciale pour les magasins de terminaux de meubles. Le camion d'expérience mobile peut se rendre dans chaque communauté, pour effectuer la conception sur site pour les clients. Il brise le développement des goulots d'étranglement des opérations actuelles des magasins de terminaux avec une nouvelle perspective.


DÉTAILS DES PROJETS

INDUSTRIE:
Meubles de maison
AN:
2020
MARQUE:
Harmonie Accueil
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT!
SOUMETTRE LE DEVIS

Vérifiez les produits utilisés dans les projets

big commercial food truck STAR-LORD

Restaurant de camion de nourriture de restauration mobile

Mobile-Coffee-Bar-Trailer

Remorque de bar à café mobile

horse trailer concession stand HARRY PNG

Stand de concession de restauration de remorque de cheval

Projets associés

moving-showroom-for-Lego-malaysia

Food Truck à Legoland Malaisie

catering-truck-in-fuyang-commercial-street

Rue de la mode Taihe Misty Deer

custom-made-food-trucks-in-scenic-spot

Région pittoresque de la montagne Danjing à Chengdu

Projets associés
moving-showroom-for-Lego-malaysia
Food Truck à Legoland Malaisie
catering-truck-in-fuyang-commercial-street
Rue de la mode Taihe Misty Deer
custom-made-food-trucks-in-scenic-spot
Région pittoresque de la montagne Danjing à Chengdu

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Our products are widely used in urban business, scenic spot, franchising, exhibition and government projects. Let JEKEEN Dreamworks make your fantasies come true.

Harmony Home Whole House Customization

Project Background

In recent years, by the impact of the real estate market and the impact of consumer upgrading, traditional furniture stores and retail terminals are facing a double decline in customer traffic, turnover. The consumer market is increasingly pursuing quality, service, experience, so the traditional business model of furniture business enterprises is facing a huge impact in the new economic environment. Transformation and change are imperative. Considering the high cost of investment and small radiation range of the brick and mortar stores, Harmony Home is thinking of a new model of on-site design, customers can experience through VR sites.


Custom Requirement

Able to radiate to the surrounding new communities, integrating furniture brand display and VR experience area, providing one-stop solutions for families in small and medium-sized cities for good home life.


Operating Effect

Harmony home VR experience truck explores a new business form for furniture terminal stores. The mobile experience truck can drive to each community, to carry out on-site design for customers. It breaks through the development of bottlenecks of current terminal store operations with a new perspective.


PROJECT DETAILS

INDUSTRY:
Home Furniture
YEAR:
2020
BRAND:
Harmony Home
GET A FREE QUOTE!
SUBMIT QUOTE

Check the Products Used in the Projects

horse trailer concession stand HARRY PNG

mobile business food cart BILL

food vending truck for sale MIKO

Related Projects

seafood-truck-in-Hainan

Wuzhizhou Island in Hainan

mobile-Lotary-Station

Mobile Lottery Station

mobile-health-testing-station-for-Hongye

Mobile Health Testing Station

Related Projects
seafood-truck-in-Hainan
Wuzhizhou Island in Hainan
mobile-Lotary-Station
Mobile Lottery Station
mobile-health-testing-station-for-Hongye
Mobile Health Testing Station