<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Nos produits sont largement utilisés dans le commerce urbain, les sites touristiques, les franchises, les expositions et les projets gouvernementaux. Laissez JEKEEN Dreamworks réaliser vos fantasmes..

Camion de restauration mobile Pizza Hut

Contexte du projet


Pizza Hut, la plus grande chaîne de pizzas au monde, s'est engagée à apporter une nouvelle mode de restauration et à fournir de meilleurs services aux clients. Avec la montée rapide des petites et moyennes villes chinoises et l'augmentation significative des niveaux de consommation des résidents, Pizza Hut a commencé à étendre son expansion du marché aux petites et moyennes villes tout en renforçant encore son aménagement dans les grandes villes, afin d'augmenter la couverture et la pénétration de Pizza Hut sur le marché chinois. À cette fin, Pizza Hut tente de lancer "Mobile Food Truck", dans l'espoir de fournir un service plus pratique avec un modèle innovant.


Exigences personnalisées


1.Flexible et mobile pour élargir la zone de contact de la base de consommateurs de Pizza Hut et atteindre une exposition continue de la marque.

2. L'espace interne peut être installé pour accueillir des équipements de cuisine standard afin de garantir les mêmes normes de qualité que les magasins.


Effet de fonctionnement


1. Le camion de restauration mobile Pizza Hut accrocheur et chic attire de nombreuses attentions dès qu'il apparaît. À travers les fenêtres, les gens se font préparer la pizza et le café sur place et les apprécient instantanément devant le magasin. Cela permet également aux produits de marque et aux nouveaux produits majeurs de Pizza Hut d'ouvrir le marché plus rapidement et de s'intégrer dans la vie quotidienne des consommateurs.

2. Les camions à pizza mobiles éliminent le défi de la sélection du site, économisent sur le loyer et réduisent considérablement les coûts d'exploitation tels que les salaires du personnel et les intrants fixes. D'une part, il fournit aux consommateurs des services pratiques et humanisés via des emplacements mobiles, et d'autre part, la nourriture délicieuse, l'environnement confortable et la nouvelle expérience de "Mobile Happy Restaurant" ont gagné plus de clients pour Pizza Hut et ont considérablement augmenté les ventes performance.


DÉTAILS DES PROJETS

INDUSTRIE:
Fast food
AN:
2020
MARQUE:
Pizza Hutte
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT!
SOUMETTRE LE DEVIS

Vérifiez les produits utilisés dans les projets

commercial street food truck KUCK

Camion de restauration urbaine de rue

vegetable vending truck BUYWAY

Camion de fruits et légumes

street food mobile kitchen KUCK

Petit camion de nourriture mobile

Projets associés

high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)

Entreprise de restauration dans la zone de service à grande vitesse du Shandong

moving-showroom-for-Lego-malaysia

Food Truck à Legoland Malaisie

BEIJING-wfj

Super bloc à Pékin Wangfujing

Projets associés
high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)
Entreprise de restauration dans la zone de service à grande vitesse du Shandong
moving-showroom-for-Lego-malaysia
Food Truck à Legoland Malaisie
BEIJING-wfj
Super bloc à Pékin Wangfujing

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Our products are widely used in urban business, scenic spot, franchising, exhibition and government projects. Let JEKEEN Dreamworks make your fantasies come true.

Pizza Hut Mobile Food Truck

Project Background


Pizza Hut, the world's largest pizza chain, has been committed to bringing a newer dining fashion and providing better services to customers. With the rapid rise of China's small and medium-sized cities and the significant increase of residents' consumption levels, Pizza Hut started to extend its market expansion to small and medium-sized cities while further strengthening its layout in large cities, in order to increase Pizza Hut's coverage and penetration in the Chinese market. To this end, Pizza Hut is trying to launch "Mobile Food Truck", hoping to provide more convenient service with an innovative model.


Custom Requirements


1.Flexible and mobile to broaden the contact area of Pizza Hut's consumer base and achieve continuous brand exposure.

2. The internal space can be set up to accommodate standard kitchen equipment to ensure the same quality standards as the stores.


Operating Effect


1. The eye-catching and chic Pizza Hut mobile food truck attracts many attention as soon as it appears. Through the windows, people get the pizza and coffee made on siteand enjoy them instantly in front of the store. This also allows Pizza Hut's branded products and major new products to open up the market more quickly and integrate into consumers' daily lives.

2. Mobile pizza trucks eliminate the challenge of site selection, save on rent, and significantly reduce operating costs such as staff salaries and fixed inputs. On the one hand, it provides consumers with convenient and humanized services through mobile locations, and on the other hand, the delicious food, comfortable environment and the new experience of "Mobile Happy Restaurant" have won more customers for Pizza Hut and significantly increased sales performance.


PROJECT DETAILS

INDUSTRY:
Fast Food
YEAR:
2020
BRAND:
Pizza Hut
GET A FREE QUOTE!
SUBMIT QUOTE

Check the Products Used in the Projects

commercial street food truck KUCK

vegetable vending truck BUYWAY

best mobile kitchen truck for sale KUCK

Related Projects

MAXBOX street food concession truck stand (2)

MAXBOX Street Food Station

BEIJING-wfj

Super Block in Beijing Wangfujing

Korean double-decker food serving bus (2)

Korean Double Decker Retail Bus

Related Projects
MAXBOX street food concession truck stand (2)
MAXBOX Street Food Station
BEIJING-wfj
Super Block in Beijing Wangfujing
Korean double-decker food serving bus (2)
Korean Double Decker Retail Bus