<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Nos produits sont largement utilisés dans le commerce urbain, les sites touristiques, les franchises, les expositions et les projets gouvernementaux. Laissez JEKEEN Dreamworks réaliser vos fantasmes..

Festival de musique de Yuntaishan


Temps de tenue: 3 mai-4 mai 2021

Contexte du projet

En 2021, après la stabilisation de la prévention et du contrôle des épidémies COVID-19, sous l'impulsion du gouvernement du Henan et de l'engouement pour le tourisme culturel, le Henan Yuntaishan Music Festival est devenu la marque de festival de musique la plus influente des plaines centrales.

Le festival de musique Yuntaishan a eu lieu deux fois de suite depuis 2018. Le festival de musique Yuntaishan 2021 couvre une superficie de 100 000 mètres carrés. Sur le thème de la sauvagerie forestière, une immense scène de 100 mètres est construite sur place pour créer un projet de tourisme culturel de charme.


Exigences de personnalisation

1. Mettre en œuvre les exigences de l'innovation de planification du tourisme culturel, réaliser des innovations de format commercial dans la montagne Yuntai et construire un nouveau modèle commercial du Yuntai Mountain Music Festival.

2. Il doit combiner les caractéristiques de la montagne Yuntai avec les besoins du public et améliorer l'expérience du consommateur des fans de musique et l'attractivité du festival de musique.

3. Configurez plusieurs zones d'expérience et intégrez des éléments à la mode, afin que le festival de musique ne soit plus limité aux fans de musique, mais réponde également aux besoins des jeunes de prendre des photos et de les partager sur Internet.


Effet opérationnel

1. Les food trucks gloutons, les camps de fans de musique à la mode et les marchés créatifs d'art créés par JEKEEN DreamWorks offrent aux visiteurs des expériences innovantes culturelles et touristiques aux multiples facettes et répondent aux divers besoins des touristes.

2. Au cours des 48 heures de carnaval continu, le Festival de musique Yuntaishan s'est hissé à la première place de la recherche Tiktok. En 2 jours, près de 100 000 fans de musique ont participé et l'exposition a atteint plus de 500 millions, attirant 200 000 visiteurs sur le site pittoresque et attirant des centaines de médias à signaler. Il a réalisé une double récolte de popularité et de revenus.

3. Le festival de musique Yuntaishan a transformé la ville de Yuntaishan en un site célèbre sur Internet. Le format d'économie de nuit améliore l'expérience touristique et réalise la combinaison de la culture et du tourisme.

4. En plus de créer des avantages économiques, le festival de musique a également conduit la consommation vers les sites pittoresques et a favorisé la reprise rapide du folklore environnant, du shopping, de la restauration et du transport.


DÉTAILS DES PROJETS

INDUSTRIE:
Attractions touristiques
AN:
2021
LIEU:
Henan, Chine
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT!
SOUMETTRE LE DEVIS

Vérifiez les produits utilisés dans les projets

Outdoor Public Art Installation (1)

Installation d'art public en plein air

mobile food kitchen with large serving window PINK

Cuisine mobile de camion de nourriture portative

big commercial food truck STAR-LORD

Restaurant de camion de nourriture de restauration mobile

Projets associés

concession-food-truck-in-night-market

Rue piétonne de temps libre à Huludao

mobile food vending trucks

Station touristique du lac Baima

custom-made-food-trucks-in-scenic-spot

Région pittoresque de la montagne Danjing à Chengdu

Projets associés
concession-food-truck-in-night-market
Rue piétonne de temps libre à Huludao
mobile food vending trucks
Station touristique du lac Baima
custom-made-food-trucks-in-scenic-spot
Région pittoresque de la montagne Danjing à Chengdu

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Our products are widely used in urban business, scenic spot, franchising, exhibition and government projects. Let JEKEEN Dreamworks make your fantasies come true.

Yuntaishan Music Festival


Holding time: May 3-May 4, 2021

Project Background

In 2021, after the COVID-19 epidemic prevention and control stabilized, driven by the Henan government and cultural tourism craze, the Henan Yuntaishan Music Festival became the most influential music festival brand in the Central Plains.

Yuntaishan Music Festival has been held two consecutive times since 2018. The 2021 Yuntaishan Music Festival covers an area of 100,000 square meters. With the theme of forest wildness, a huge stage of 100 meters is built on-site to create a boutique cultural tourism project.


Customization requirements

1. Implement the requirements of cultural tourism planning innovation, carry out business format innovations in Yuntai Mountain, and build a new business model of Yuntai Mountain Music Festival.

2. It must combine the characteristics of Yuntai Mountain with the needs of the audience, and enhance the consumer experience of music fans and the attractiveness of the music festival.

3. Set up multiple experience areas and integrate trendy elements, so that the music festival is no longer limited to music fans, but also meets young people’s needs to take photos and share on the internet.


Operational Effect

1. The gluttonous food trucks, trendy music fan camps, and art creative markets created by JEKEEN DreamWorks provide visitors with multi-faceted cultural and tourism innovative experiences and meet tourists’ diverse needs.

2. In the 48 hours of continuous carnival, the Yuntaishan Music Festival has risen to the top spot in the Tiktok search. In 2 days, nearly 100,000 music fans participated and the exposure reached over 500 million, bringing 200,000 visitors to the scenic spot and attracting hundreds of media to report. It achieved a double harvest of popularity and income.

3. Yuntaishan Music Festival has transformed Yuntaishan Town into an internet-famous site. The night economy format improves the tourist experience and realizes the combination of culture and tourism.

4. In addition to creating economic benefits, the music festival has also led consumption to the scenic spots and has promoted the rapid recovery of the surrounding folklore, shopping, catering, and transportation.


PROJECT DETAILS

INDUSTRY:
Tourist Attractions
YEAR:
2021
LOCATION:
Henan, China
GET A FREE QUOTE!
SUBMIT QUOTE

Check the Products Used in the Projects

Outdoor Public Art Installation (1)

mobile food kitchen with large serving window PINK

mobile kitchen food trailer

Related Projects

shenyang-automobile-city

Automobile Theme Commercial Street in Shenyang

custom-mobile-kitchens-in-Dalian

Dalian Oriental Water City in Liaoning

MAXBOX street food concession truck stand (2)

MAXBOX Street Food Station

Related Projects
shenyang-automobile-city
Automobile Theme Commercial Street in Shenyang
custom-mobile-kitchens-in-Dalian
Dalian Oriental Water City in Liaoning
MAXBOX street food concession truck stand (2)
MAXBOX Street Food Station