<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Nos produits sont largement utilisés dans le commerce urbain, les sites touristiques, les franchises, les expositions et les projets gouvernementaux. Laissez JEKEEN Dreamworks réaliser vos fantasmes..

Rue commerciale à thème automobile à Shenyang

Contexte du projet

Shenyang possède un patrimoine culturel profond, riche en ressources culturelles et touristiques. La rue commerciale Jixiang est née de la dynastie Qing. En tant que plaque tournante du transport, il a toujours été un endroit prospère où les marchands se rassemblaient, connu sous le nom de «Second Middle Street». En 2020, le gouvernement a proposé de revigorer le commerce de nuit et l'économie. S'appuyant sur le développement de l'industrie automobile dans le district de Dadong, le projet de "Jixiang Automobile Theme Commercial Street" a vu le jour.


Exigences personnalisées

1. La rue commerciale à thème automobile de Jixiang est d'environ 530 mètres, le projet nécessite l'injection de nouveaux éléments du tourisme culturel dans le modèle commercial.

2. En prenant les riches ressources historiques et culturelles comme pierre angulaire, fouillez complètement le noyau spirituel du bloc, en soulignant davantage les caractéristiques régionales. Rendre célèbre la marque «Hundred Year Jixiang» de l'économie de nuit.

3. L'ensemble du format de la rue doit couvrir manger, boire, recevoir, faire du shopping et profiter, offrant des scénarios de consommation multidimensionnels pour les touristes et les citoyens.

4. Renforcez l'effet d'éclairage de nuit et étendez la chaîne de consommation. Profitez pleinement du soutien total du pays au développement de l'économie nocturne pour construire une référence pour le bloc de démonstration national de l'économie nocturne.


Effet du projet

1. Après des enquêtes sur le terrain, JEKEEN a intégré la personnalisation de la conception du produit, de la mise en page à la création de scène. Nous avons conçu un marché nocturne unique sur le thème de la voiture plein de caractéristiques locales avec 138 magasins mobiles.

2. Les spots d'affaires mobiles rassemblent différents types de serpents ainsi que des produits culturels et créatifs. Une telle rue commerciale intégrée avec l'histoire et la mode moderne devient bientôt un nouveau spot photogénique à Shenyang.

3. Les principaux dirigeants de Shenyang ont participé à la cérémonie d'ouverture de la rue, ont proposé des orientations sur le développement futur du bloc et ont vivement salué le positionnement du «thème automobile». Et il a ensuite été évalué comme l'un des premiers lots de blocs d'économie nocturne à Shenyang.

4. En tant que rue commerciale culturelle et touristique sur le thème de l'automobile, l'ouverture de la rue Jixiang a été rapportée par de nombreux médias nationaux.

5. La jointure de JEKEEN revitalise non seulement l'économie de nuit mais aussi l'économie de 24 heures! Le projet augmentera progressivement la notoriété de la marque des entreprises du district de Dadong; attirer les élites locales et étrangères à s'installer dans le district de Dadong; résoudre efficacement le problème de l'entrepreneuriat chez les jeunes et les étudiants du district; accélérer la croissance des activités de commerce électronique; aider l'industrie du tourisme à se moderniser et à se transformer.


DÉTAILS DES PROJETS

INDUSTRIE:
Rue commerciale
AN:
2019
LIEU:
Shenyang, Chine
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT!
SOUMETTRE LE DEVIS

Vérifiez les produits utilisés dans les projets

towbale food vending cart ROMAN

Chariot de vente de nourriture de rue personnalisé

mobile food vending cart RONEY

Chariot mobile de nourriture de boulangerie avec des roues

LISBON-coffee-carts-for-sale

Stand de concession de carnaval pop-up

Projets associés

MOBILE-BUSONESS-HALL

Salle d'affaires mobile

catering-food-trucks-in-night-market-in-guilin

Marché nocturne du temple Zun Shen à Guangxi Guilin

high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)

Entreprise de restauration dans la zone de service à grande vitesse du Shandong

Projets associés
MOBILE-BUSONESS-HALL
Salle d'affaires mobile
catering-food-trucks-in-night-market-in-guilin
Marché nocturne du temple Zun Shen à Guangxi Guilin
high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)
Entreprise de restauration dans la zone de service à grande vitesse du Shandong

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Our products are widely used in urban business, scenic spot, franchising, exhibition and government projects. Let JEKEEN Dreamworks make your fantasies come true.

Automobile Theme Commercial Street in Shenyang

Project Background

Shenyang has a profound cultural heritage, rich in cultural and tourist resources. Jixiang commercial street originated in the Qing Dynasty. As a transportation hub, it has always been a prosperous place where merchants gathering together, known as the "Second Middle Street". In 2020, the government proposed to invigorate the night business and economy. Relying on the development of the automobile industry in Dadong District, the project of "Jixiang Automobile Theme Commercial Street" came into being.


Custom Requirements

1. The total Jixiang Automobile Theme Commercial Street is about 530 meters, the project requires injecting new elements of cultural tourism into the business model.

2. Taking the rich historical and cultural resources as the cornerstone, fully excavate s the spiritual core of the block, further highlighting the regional characteristics. Make the “Hundred Year Jixiang” night economy brand famous.

3. The whole street format needs to cover eating, drinking, entertaining, shopping and enjoying, providing multi-dimensional consumption scenarios for tourists and citizens.

4. Strengthen the night lighting effect and extend the consumption chain. Take full advantage of the country's full support for the night economy development to build a benchmark for the national night economy demonstration block.


Project Effect

1. After field surveys, JEKEEN made integrated customization from product design, layout to scene creation. We tailored a unique car-themed night market full of local characteristics with 138 mobile shops.

2. The mobile business spots gather various types of snakes as well as cultural and creative products. Such an integrated commercial street with history and modern fashion soon becomes a new photogenic spot in Shenyang.

3. The main leaders of Shenyang participated in the opening ceremony of the street, put forward guidance on the future development of the block, and highly praised the positioning of the "automobile theme". And it was later assessed as one of the first batches of night economy blocks in Shenyang.

4. As an automobile-themed cultural and tourism commercial street, the opening of Jixiang Street has been reported by much domestic media.

5. The join of JEKEEN revitalizes not only the night economy but also the 24-hour economy! The project will gradually increase the brand awareness of the enterprises in Dadong District; attract local and foreign elites to settle in Dadong District; effectively solve the problem of entrepreneurship among young people and college students in the district; accelerate the growth of e-commerce business; help tourism industry upgrade and transformation.


PROJECT DETAILS

INDUSTRY:
Commercial Street
YEAR:
2019
LOCATION:
Shenyang, China
GET A FREE QUOTE!
SUBMIT QUOTE

Check the Products Used in the Projects

towbale food vending cart ROMAN

LISBON-mobile-food-stall

LISBON-coffee-carts-for-sale

Related Projects

Pizza Hut street food truck (2)

Pizza Hut Mobile Food Truck

mobile-food-catering-in-Hefei

Hefei Xintiandi Cultural Market

MOBILE-BUSONESS-HALL

Mobile Business Hall

Related Projects
Pizza Hut street food truck (2)
Pizza Hut Mobile Food Truck
mobile-food-catering-in-Hefei
Hefei Xintiandi Cultural Market
MOBILE-BUSONESS-HALL
Mobile Business Hall