<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Nos produits sont largement utilisés dans le commerce urbain, les sites touristiques, les franchises, les expositions et les projets gouvernementaux. Laissez JEKEEN Dreamworks réaliser vos fantasmes..

Marché nocturne du temple Zun Shen à Guangxi Guilin

Contexte du projet

Après la gloire de la période Guangxu, le déclin de la République de Chine et le développement après la fondation de la Nouvelle Chine, le marché nocturne de Zunshinmiao a une longue histoire. En cours de route, le comité municipal du parti et le gouvernement municipal de Guilin ont exploré comment réaliser l'idéal de «meilleure ville, meilleure vie». Le marché nocturne de Zunshinmiao a laissé les premiers souvenirs du marché nocturne des Guilin. Ces dernières années, les marchés nocturnes en bordure de route ont prospéré dans la rue Dong'an, près du marché nocturne de Zunshinmiao. Cette formation spontanée de marchés de nuit reflète tous l'énorme demande du marché, mais les étals de bord de route ne peuvent évidemment pas s'adapter aux exigences de l'époque. En tant que destination touristique internationale, la construction de Guilin appelle un marché nocturne de haute qualité! Sous la direction du gouvernement du district de Xiufeng, le marché nocturne de Zunshinmiao, enraciné dans le sol fertile de l'histoire, a secoué la poussière et est revenu avec un nouveau look solide.


Besoins personnalisés

1. Pour créer la culture du marché Guilin, des camions de restauration de 180 nuits livrés au sol dans environ deux mois.

2. Concevez différentes formes de magasin mobile selon différentes attractions, telles que les pavillons chinois, les distributeurs culturels traditionnels et le thème populaire du train Thomas pour les enfants.


Effet commercial

1. En profitant de la longue histoire de Guilin de «trois rues et un marché» et en se combinant avec le concept de vie à la mode des citadins modernes, Streetscape Dream Factory améliore non seulement les installations commerciales des sites pittoresques grâce à la combinaison d'espaces commerciaux mobiles spéciaux, mais crée également un nouveau mode de tourisme nocturne pour Guilin, Rayonnant tous les groupes d'âge. Paysages naturels pendant la journée et la possibilité de découvrir la culture du marché local la nuit.

2. La création et l'exploitation de la rue commerciale offrent un grand nombre de possibilités d'emploi et donnent plus de canaux de publicité aux produits spéciaux locaux et à la culture, ce qui stimule considérablement le développement économique local.


DÉTAILS DES PROJETS

INDUSTRIE:
Marché de nuit
AN:
2019
LIEU:
Guilin, Chine
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT!
SOUMETTRE LE DEVIS

Vérifiez les produits utilisés dans les projets

fruit and vegetable trailer ROSEN

Remorque Fruits et Légumes

food catering bus truck

Bus de restauration de rue

commercial street food serving truck MODERN BUS

Festival Pop Up Food Truck avec porche

Projets associés

custom-mobile-kitchens-in-Dalian

Dalian Oriental Water City dans le Liaoning

food-truck-for-commercial-street-in-Ruzhou

Marché nocturne de la rivière Xier à Ruzhou

food-vending-truck-for-christmas-event

Événement de Noël sur la promenade de la capitale en Égypte

Projets associés
custom-mobile-kitchens-in-Dalian
Dalian Oriental Water City dans le Liaoning
food-truck-for-commercial-street-in-Ruzhou
Marché nocturne de la rivière Xier à Ruzhou
food-vending-truck-for-christmas-event
Événement de Noël sur la promenade de la capitale en Égypte

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
mobile_business_soulutions
Solutions
Our products are widely used in urban business, scenic spot, franchising, exhibition and government projects. Let JEKEEN Dreamworks make your fantasies come true.

Zun Shen Temple Night Market in Guangxi Guilin

Project Background

After the glory of the Guangxu period, the decline of the Republic of China, and the development after the founding of New China, Zunshinmiao Night Market has a long history. Along the way, Guilin Municipal Party Committee and Municipal Government have been exploring how to realize the ideal of "Better City, Better Life". Zunshinmiao Night Market has left the earliest memories of Guilin people's night market. In recent years, roadside night markets have been flourishing on Dong'an Street, near the Zunshinmiao Night Market. This spontaneous formation of night markets all reflects the huge demand of the market, but the roadside stalls obviously can not adapt to the requirements of the times. As an international tourist destination, the construction of Guilin calls for a high-standard night market! Under the leadership of the Xiufeng District Government, the Zunshinmiao Night Market, rooted in the fertile soil of history, has shaken off the dust and returned with a strong new look.


Customized Needs

1. To create Guilin market culture, 180-night market food trucks delivered to the ground in about two months' time.

2. design different mobile store forms according to different attractions, such as Chinese pavilions, traditional cultural vending spots, and the popular Thomas train theme for children.


Business Effect

1. By taking advantage of Guilin's long history of "three streets and one market" and combining with the fashionable life concept of modern urban people, Streetscape Dream Factory not only improves the commercial facilities of scenic spots through the combination of special mobile commercial spaces but also creates a new mode of night tourism for Guilin, radiating all age groups. natural scenery during the day and the opportunity to experience the local marketplace culture at night.

2. The establishment and operation of the commercial street provides a large number of employment opportunities and gives more publicity channels to local special products and culture, which greatly drives the local economic development.


PROJECT DETAILS

INDUSTRY:
Night Market
YEAR:
2019
LOCATION:
Guilin, China
GET A FREE QUOTE!
SUBMIT QUOTE

Check the Products Used in the Projects

fruit and vegetable trailer ROSEN

mobile business food cart BILL

BILLY-mini-food-truck

Related Projects

mobile-promotion-truck-for-integrated-cooker

Integrated Cooker Mobile Display Truck

high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)

Catering Business in High speed Service Area in Shandong

MOBILE-PROMOTIOPN-TRUCK-FOR-HARMONY-HOME

Harmony Home Whole House Customization

Related Projects
mobile-promotion-truck-for-integrated-cooker
Integrated Cooker Mobile Display Truck
high-speed-service-area-catering-in-Shandong-(1)
Catering Business in High speed Service Area in Shandong
MOBILE-PROMOTIOPN-TRUCK-FOR-HARMONY-HOME
Harmony Home Whole House Customization